Défi solidaire

Les élèves de 6eme, de 5eme et de 4eme segpa ont reçu un défi spécial pendant cette période de confinement.

Un défi solidaire!!!

Il s'agissait de faire des dessins, photos, textes, poèmes, musiques, films pour envoyer aux résidents de la maison de santé de Moûtiers. Avec un but, remonter le moral des anciens comme du personnel qui les encadre. Les travaux arrivent petit à petit et voici un premier travail qui me plaît bien et que je voulais partager!

Bon visionnage et merci à Vitaly, élève de 5emeA!! et à sa maman à l'accordéon et à son grand frère pour le transfert!! Solidarité familiale en plus d'une solidarité intergénérationnelle!!!

• Par défaut
  • Par titre
  • Par date
  • Au hasard